| De quel anime est tirée l'image ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimishu Nouveau / non gradé
Nombre de messages : 75 Age : 34 Manga favoris : Angel Heart Anime favoris : Trinity Blood Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: De quel anime est tirée l'image ? Sam 9 Fév - 14:29 | |
| Voilà, toujours pour rester dans le même concept que les autres jeux Le premier membre (moi XD) poste une image, et les autres doivent trouver de quel anime ou film d'animation elle est tirée. Celui qui trouve poste une image à son tour. Si possible, ré héberger les images que vous utilisez pour ne pas utiliser les bandes passantes des sites. Voilà, je commence :
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
hoegarden31 Nouveau / non gradé
Nombre de messages : 85 Age : 38 Manga favoris : Full metal Alchimist Anime favoris : Death Note Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Sam 9 Fév - 14:37 | |
| lol heu moi je dirai bleach :p (j'ai deja vu ce mur dans l'anim :p) | |
|
| |
Kanda Nouveau / non gradé
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : dans un magasin plein de mangas XD Manga favoris : SDK, FMA, D.Gray-Man, Stigmata, Hoshin, Death Note... Anime favoris : FMP, éX-Driver... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Sam 9 Fév - 14:39 | |
| J'ai pas l'impression que ça vient de bleach... Oo
Ramna 1/2? | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Manga favoris : Angel Heart Anime favoris : Trinity Blood Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Sam 9 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Train Heartnet Nouveau / non gradé
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : France Manga favoris : Black Cat Anime favoris : Full Metal alchemist Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Sam 9 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Lun 11 Fév - 22:46 | |
| Yep, à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : France Manga favoris : Black Cat Anime favoris : Full Metal alchemist Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Lun 11 Fév - 23:54 | |
| Ok, j'en met une assez grande pour que l'on puisse bien voir, mais ce n'est pas trop dur... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : dans un magasin plein de mangas XD Manga favoris : SDK, FMA, D.Gray-Man, Stigmata, Hoshin, Death Note... Anime favoris : FMP, éX-Driver... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Mar 12 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Mar 12 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Mer 13 Fév - 20:24 | |
| Voilà l'image : | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 38 Manga favoris : Full metal Alchimist Anime favoris : Death Note Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Jeu 14 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Gengis Fondateur
Nombre de messages : 568 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Manga favoris : DeathNote Anime favoris : D.GrayMan Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Jeu 14 Fév - 15:11 | |
| Kanda n'est pas la pour confirmer, alors on continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Jeu 14 Fév - 19:40 | |
| El Hazard ?
M'enfin bon, ré hébergez vos images, parce que la, avec un clique droit on connait la réponse... *sort* Bien que je ne sois pas sure que le nom soit wanderers... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Ven 15 Fév - 13:47 | |
| si regarde bien sur le site :p | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Ven 15 Fév - 15:56 | |
| XD regarde : titre original : Shinpi no sekai El hasard titre français : El Hasard titre alternatif : The Wanderers source : animeka Donc, à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? Jeu 21 Fév - 22:33 | |
| xD je confirme c'est juste! - Mimishu a écrit:
- M'enfin bon, ré hébergez vos images, parce que la, avec un clique droit on connait la réponse... *sort*
Bien que je ne sois pas sure que le nom soit wanderers... Oui lol mais j'avais pas trop le temps ce jour là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel anime est tirée l'image ? | |
| |
|
| |
| De quel anime est tirée l'image ? | |
|